Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite visite du domaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xavix
Amis

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Xavix se présenta devant les remparts du domaine. Arrivé au pont levis il fit signe au garde le plus proche et se présenta.

Bien le bonsoir,

Veuillez annoncer mon arriver au Seigneur de Rocheservière que Xavix son ami est enfin arrivé ! il doit m'attendre est doit commencer à désespérer de me voir un jour en son domaine !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitjehan
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Un cavalier dont la silhouette lui rappelait quelque chose attendait...

Hey mais c'est ce bon Xavix?
Comment vas tu mon ami? Tu viens en visite toi aussi? Moi je souhaite parler avec Ventre avant les votes car pas la peine de nous déchirer je pense autant rester courtois non?

Philorca
Amis

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:26 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Phil qui passait par là s'arrêta en reconnaissant la voix de Xavix, son prévot préféré...

tiens tiens! une voix que j'connais! et une autre un peu moins!
Mon cher Xavix, comment allez vous?

La jeune femme lui fait une bise, heureuse de le revoir depuis tout ce temps...

B'jour m'sire Jehan!
Que puis-je pour vous?

Xavix
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Xavix ne s'attendait pas a voir tant de monde ici mais quel ne fut pas son plaisir d'y croiser son ami Jehan ! C'est bien la dernière personne qu'il s'attendait a croiser ici !

Et bien l'ami, ca va a merveille tu vois ! Tu as bien raison je suis persuadé qu'il y a moyen de discuter entre gens civilisés, sans coups bas et dans le seul but d'avancer !

Puis une voix féminine se fit entendre... il vit approcher dame Philorca et lui sourit. il dit a Jehan

Pardonne moi l'ami, pas que tu ne sois pas intéressant, mais il serait incorrect de ne pas saluer une dame ^^

Xavix s'approcha alors de Philorca et lui baisa la main

quel plaisir de vous revoir ! depuis le temps je vous croyais perdue dans l'océan de la Rochelle !

ventreachoux
Famille

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Ventreachoux arrivait aux remparts de son castel accueillir ses amis.

Soyez les bienvenues en ces terres mes amis, rentrez plutôt à l'intérieur des murs, l'hiver est si rude en ce moment que je m'en voudrais de vous voir malade.

Il se retourne vers Phil.

Pffff, t'es encore à moitié nue toi !!! vindiou, je t'avais dit de te couvrir.

allez mes amis, venez tous vous réchauffer auprès d'une bonne boutanche de troussepinette.

Si j'avance, suivez moi !
Si je m'arrête, poussez moi !
Si je recule , tuez moi !

Philorca
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Phil regarda xavix, ravie de son geste, avec un joli sourire

Oh non je suis revenue il y a de cela un peu plus d'un mois maintenant, mais j'ai été beaucoup prise entre l'achat et le lancement de mes champs...

Sur ces entre-faits Ventre arriva et lui sortit sa rengaine

Mais non voyons rhooo, j'suis couverte!

Puis il les invita a rentrer

Ah bin quand même, je pensais que tu voulais nous laisser dehors! Mr. Green

Petitjehan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Bah moi la tenue de Philorca ne me gêne pas...enfin bon et toi Xavix?
Bien moi je voulais faire un petit point avec toi mon ami Ventre et avec tes colistiers si cela est ton souhait.
Je suis porteur d'une nouvelle plutot rassurante que vous connaissez peut être...euh on va au chaud? Je te suis mon ami ps envie de rencontrer ton valet! Razz

Philorca
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Phil le dévisage des yeux, trouvant ce messire bien impoli...

Je ne vous permets point messire, d'ailleurs je n'vous connais point au contraire de ces deux autres sieurs.
Votre vision de moi n'intéresse que vous et est immanquablement impolie!

Petitjehan
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Ouïe la réflexion de la Dame et se retourne brusquement...

Dame, si vous ne souffrez de compliments sur votre tenue, laquelle a ce que j'en vois met en valeur votre silhouette par sa coupe et cette superbe couleur jaune rehaussée du bleu de votre corset, qu'y puis je?
Vous devriez peut être prendre quelque tisane apaisante en cette fin de mois...

Là dessus le Vicomte reprend sa route se disant que la Dame a la mémoire courte en même temps qu'une acrimonie exacerbée.

Philorca
Amis

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 08:23 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

A ces mots, la jeune femme ne pu s'empêcher de lui rire au nez...

De la quoi? De la tisane?
Très peu pour moi j'vous r'merci....

Puis se tournant vers Ventre et Xavix

Non mé va pas bien votre ami, il veut qu'j'boive d'la tisane! Y m'a bien r'gardé!

Elle éclata de rire une fois de plus...

ventreachoux
Famille

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Citation:
Non mé va pas bien votre ami, il veut qu'j'boive d'la tisane! Y m'a bien r'gardé!

Ventre se tordait de rire.

c'est sur qu'il te connait pas ma belle, l'autre soir tu as vidées toutes les tavernes de Niort et c'était pas surement point en tisane.

Ventre reprenait peu à peu son sérieux.

Allons au petit salon nous mettre au chaud mes amis !

Petitjehan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Bah pourtant ma grand mère disait bien que chaque mois en cette période les femmes feraient mieux de boire de la tisane...Il parait que c'est souverain pour les rendre plus "ouvertes" et cela chasse leurs humeurs malignes.

Le Vicomte sourit et emboita le pas à son ami...

Philorca
Amis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:07 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Phil était consternée par les propos de cet homme

Et bien mon humeur ne regarde que moi et je suis bien évidement ouverte à entendre tout autre propos que vos sornettes!

Tu as raison mon Tachou allons à l'intérieur nous réchauffer et boire une chopine, cela calmera peut être mes humeurs!
Mais par contre une tisane pour messire, cela le rendra plus ouvert!

Phil regarda Ventre avec un sourir de jouissance et le suivit.

Petitjehan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

Explose de rire aux propos de la donzelle...

Décidément Ventre les Niortaises sont de drôles de gaillardes! M'étonne plus que les Niortais préfèrent voyager et venir boire la bière chez nous pardi si elles picolent plus qu'elles ne causent...

Jehan tourna avançait bras dessus bras dessous avec Ventre tout en discutant

ventreachoux
Famille

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Petite visite du domaine Répondre en citant

c'est pas une niortaise mon ami Mort de Rire on n'en voudrait même pas à niort , déjà qu'elle vide nos tavernes de tout ce qui est alcoolisé 

regarde Phil et lui dit.

nan pas taper moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Petite visite du domaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech