Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arbre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Après le pont-levis -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorelay
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: L'arbre de vie Répondre en citant

Lorelay venait de féter sa quatrième année. Elle jouait seule dans le jardin. Curant de droite à gauche et de gauche à droite. Quand soudain elle rencontra une petit chouette niché dans le creu d'un arbre.Curieuse, elle s'approcha et se mit à lui parler.

Bonjour, je m'appelle Lorelay.

Lorelay lui sourit elle s'ennuyait un peu toute seule et elle avait donc besoin de parler un peu. Elle s'installa donc prêt del'arbre et se mit à discuter avec la chouette. Cette dernière curieuse se rapprocha de lorelay et se mit a lui répondre. Lorelay appréciant cela se mit donc a discuter avec la chouette qui lui répondait par des hululement.

Tu sais... maman et papa son tres occupé et je suuuuuis touuuuujours toute seule. Je m'ennuie moi et maintenant que ma grande soeur et partie dans le ciel c'est pire. Je suis triste.

Et c'est ainsi que Lorelay de fit une nouvelle amie la chouette qu'elle appella Polgara. Lorelay semblait comprendre la chouette et cette derniere aussi .......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelay
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:32 (2009)    Sujet du message: L'arbre de vie Répondre en citant

Lorelay comme a ses habitude se réfugia prêt de son arbre et appella Poledra quila rejoint aussi tot. Elle lui raconta sa nuit qui avait eté d'ailleurs tres agité. Elle avait réver qu'elle etait seule au milieu de la foret et qu'un loup aller la manger. Elle appeller bien évidamment ses parents mais personne ne vit?

Poledra lui réponit:

T'inquiete lorelay je viendrais te proteger ^^.

Puis la chouette se frotta à lorelay et ils se mirent à jouer tout les deux.

ventreachoux
Famille

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: L'arbre de vie Répondre en citant

Ventreachoux cherchait sa fille partout, il avait prévu de lui faire une surprise.

LORELAY !!! LORELAY !!! HOU!!! HOU!!! OU ES TU PASSEE ?

Ventre s'inquiétait de ne point la trouver, puis l'aperçut se tenant auprès d'un arbre en compagnie d'une petite chouette.

AH TU ES LA MA CHERIE!!! tu viens avec nous? papa et maman avons décidé de t'enmener au mariage de notre ami petitjéhan, tu verras il y a des enfants la bas et tu pourras aller jouer avec eux.

Ventre tendit la main à sa fille.

Oh mais dis moi, c'est ta nouvelle amie la petite chouette?

Si j'avance, suivez moi !
Si je m'arrête, poussez moi !
Si je recule , tuez moi !

Lorelay
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:03 (2009)    Sujet du message: L'arbre de vie Répondre en citant

Lorelay qui jouait avec sa chouette entendit soudain un cris.La chouette apeuré s'envola en haut de l'arbre.

Lorelay regarda son père arriver. Il lui demanda si c'était son ami. Mais elle ne répondit pas apres tout à quoi bon.

Lorelay se leva et lui répondit.

J'ai pas envie de venir.
Lorelay tapa du pied croisa ses bras et se retourna face à l'arbre.

Elle regarda sa chouette et cria

TU A FAIT PEUR A MA CHOUETTE.

Elle était en colere, bien évidemment elle ne dirait pas les raisons de sa colère qui était en réalité tout autre.
Elle garda le silence puis se rassit en tournant le dos a son père. Elle savait bien sur qu'elle n'aurait pas le choix ce n'était encore qu'une petite fille mais elle était en colère et ne comptait pas se laisser faire aussi facielement.

ventreachoux
Famille

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 03:29 (2009)    Sujet du message: L'arbre de vie Répondre en citant

Son père s'asseyait auprès de sa fille et lui passa son bras au tour de son cou et l'approcha vers lui.

Je ne pense pas que j'ai fait peur à ta chouette ma puce,elle se serait enfuie beaucoup plus loin que de l'arbre ou tu es adossée.Je comprends que tu sois fachée ma puce, mais j'ai un travail énorme en ce moment, tu sais peut-être pas mais je suis devenu le porte parole du poitou et je n'ai pas toujours le temps libre que je voudrais à te consacrer.Je pensais te faire la surprise de t'enmener au mariage d'un de mes amis et j'espèrais que celà te remplirait de joie, hélas ce n'est pas le résultat escompté, (lui glisse à l'oreille) j'avais prévu de t'apprendre à faire quelques bétises et puis de taquiner un peu maman.
Alors que fais tu, tu viens avec nous ?, et puis il serait temps que tu commences a fréquenter les amis de papa et maman ainsi que leurs enfants.

Très peiné il regarda sa fille et attendit sa réponse.

Si j'avance, suivez moi !
Si je m'arrête, poussez moi !
Si je recule , tuez moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: L'arbre de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Après le pont-levis -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech