Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Plop* Arrivée par ci par là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volkmar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: *Plop* Arrivée par ci par là... Répondre en citant

Marcher un peu, en plein air.
Voilà qui faisait du bien...
Libéré de tout poids, les mains dans les poches, sifflotant..
Il avait même ouvert le col, et un peu plus, de sa chemise, neuve par ailleurs, pour profiter de la douceur de l'air.
Arrivé en vue du château, il s'arrêta, se reboutonna, puis reprit sa progression, et se présenta au poste de garde... Ou semblait s'ennuyer ferme un de ces fameux gardes.
Manifestement du type qui pestait contre l'ennui de rester là, mais aussi contre les gens qui venaient le déranger en passant tout le temps.
Quoique, ce pouvait être une impression erronée...

"Hum... B'jour m'sire..
Voilà, alors... Je m'appelle Volkmar."

Il se tut un instant, un peu déboussolé..
C'est pas qu'il avait pas l'habitude des châteaux, mais... C'était un peu le premier où il allait rentrer, pardi!

"Alors, ben... Je venais pour la fête en l'honneur du mariage de Ventreachou et Wantaka, v'la..."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: *Plop* Arrivée par ci par là... Répondre en citant

Un garde arriva en haut des remparts entendant un homme héler.

désolé messire, mon chef à du s'assoupir, je vous ouvre le pont-levis et dirigez vous dans le hall, un valet vous accueuillera.

Volkmar
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: *Plop* Arrivée par ci par là... Répondre en citant

"Oh, et ben... Merci..."

Le jeune homme le salua d'un signe de tête, et franchit l'entrée, pour entrer dans la cour, et se diriger vers le lieu de la réception...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: *Plop* Arrivée par ci par là...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech