Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur les routes de Rocheservière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Rocheservière -> Les abords du domaine -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ventreachoux
Famille

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Sur les routes de Rocheservière Répondre en citant

Un cheval faisait trembler le sol de ses sabots, il était éperonné par un cavalier distingué.Cétait le seigneur de Rocheservière qui rentrait en son domaine.

Si j'avance, suivez moi !
Si je m'arrête, poussez moi !
Si je recule , tuez moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cibeline
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Sur les routes de Rocheservière Répondre en citant

Cibeline marchait tranquillement en direction de chez Wantaka, elle prenait son temps, François dans ses bras, Angéle trottant proche d'elle.
Elle regardait les alentours et trouvait l'endroit magnifique.

"Que c'est beau ici.. Hein  Angéle ??...."

La regardant elle lui sourit la voyant prendre du plaisir à courir partout et en tout sens.

Céleste
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Sur les routes de Rocheservière Répondre en citant

Céleste sur ce magnifique sentier, sautillait sur ses deux petites jambes. Chantonnant une mélodie qui lui était venue à l'esprit, elle passait de droite à gauche sur le sentier, les oiseaux chantaient aussi, et le son du vent qui siffle dans les feuilles la mis de bonne humeur. Elle avait bien hâte d'arriver au domaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Sur les routes de Rocheservière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Rocheservière -> Les abords du domaine -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech