Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La cuisine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Après le pont-levis -> Les cuisines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wantaka
Famille

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Apres   la visite de la chapelle ,  elle  marcha jusqu'au cuisine , un petit creux, elle  cherchait  un petit morceau de tarte aux pommes .... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorelay
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Le bébé se réveilla d'un seul coup..... il avait faim. Une grosse faim qu'il fallait assouvir. Il voulait un fruit sucre. Mais hélas, il ne pouvait appeller sa mère.Heureusement il n'en avait pas besoin; toujours en osmose avec elle, Wantaka percu le désire du bébé et se dirigea donc vers la cuisine.

Mais ce dernier impatient commenca à gigoter en tous sens parfois meme il balanca un petit coup de pied sur le côte gauche reclamant son due.
Dieu qu'il avait faim.
Les douces paroles de Wantaka à la chappelle avait reveiller son appetit d'ogre. Le pire c'est qu'il ne voulait pas n'importe quoi.
Et il le ferait savoir.
Gigotant de plus en plus le bébé fit sentir à sa mère son impatience.

wantaka
Famille

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Wantaka cherchait   quelque chose  de sucré,   personne  dans la cuisine , mais  oh j'ai faim et je ne suis pas la seule , c'est qu'il me force a manger pour deux . Mais  si je continue  de cette facon, heu....  enfin bref , il y a quelqu'un ici  ??
Elle regarda  son ventre grossir , mais bon un  petit morceau  de tarte  aux  fruits ,pour deux ..

Lorelay
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Le bébé sentit sa mère trainer un peu de la pâte. Mais pourquoi mettait t'elle autant de temps pour apporter sa pomme. Ouarf qu'il avait une faim de loup.
Le bébé accelera donc c'est mouvement tappant de la tete et du pied demanda ainsi son du. Ha il avait hate de sortir espérant manger dessuite au lieu d'attendre ainsi que sa mère comprenne son appetit d'ogre. L'impatience se faisait déja sentir sur ce petit être et on pouvait déja apercevoir une personalite forte et qui savait ce qu'il voulait. Bref ca ne sera donc pas de tout repos pour ses jeunes parents. Il donna une derniere petite tape de son plante des pieds pour ensuite cesser. Enfin il sentit son doux repas tant attendu. Le bébé l'aprécia avec saveur puis s'endormit

églantine
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Me v'la tit pas arrivée , enfin , apres avoir  tant marcher , et surtout ben chercher  ce chateau  , ah misère noire .

J' vas  m'installer icitte, . et pis va cuisiner un petit brin.

geypathor
Famille

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Geypathor rentre dans les cuisines pour réapprovisionner le vin d'honneur en boissons et amuses bouche.Il est très surpris de voir une femme assise à une table épluchant des légumes.

Bonjour jolie damoiselle, je suis Geypathor, le valet du seigneur Ventreachoux et de dame Wantaka, je vous aurais gré d'excuser ma curiosité , mais que faîtes vous ici? et qui vous a permis d'entrer en cuisine?

églantine
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Une voix fit sursauter Églantine,    heu....  Bonjour Monsieur ,   ben  je suis  contente de vous connaitre.On se serre la pince quoi ....

C'est  un homme qui m'a recruter ,  je trouve pas son nom la .... Ventreamou... heu..... Vendeschoux...  ben excuses moé mon homme mais, je suis la nouvelle cuisisnière. C'est vrai que j.sus en retard , connait pas tous les chmins  pour arriver icitte.
Pis la  , ben j'va aider un peu quand meme .Églantine regardait l'homme devant  elle ,   pas mal comme type ... Bon j'me souviens la c'est Ventreachoux,

geypathor
Famille

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

alors comme ça mon maître recrute une cuisinière et ne me préviens pas! pfff elle est belle l'amitié!

alors soyez la bienvenue charmante et ravissante créature.

il lui fait une révérence et lui arbora son plus beau sourire.

églantine
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Églantine lui répondit : 

Ben vous savez  , c'est un homme surment occupé le  comment déja Ventamou ,,,  enfin  asteur que nous nous sommes présentés , j'va continuer à brasser mes chaudrons  et vous  ben  aller  a vos  machins   a faire .....  et je suis ben contente de vous connaitre Geypatort

Je vois ti pas du beau monde  dans le salon au fait  c,est kiki eux autres?

geypathor
Famille

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:18 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Citation:
Je vois ti pas du beau monde  dans le salon au fait  c,est kiki eux autres?

m'enfin belle et douce églantine, ce sont les invités du mariage de nos maître! que diable!

églantine
Amis

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Églantine regarda Geypatort, surprise quand elle entendit, belle et douce  .. heu...... ben si vous dites 

Elle   était tres curieuse et regarda en ouvrant la porte,,Que du beau monde , et les créatures sont sur leur 36 comme les Monsieurs.

Mais vous savez , je n'es pas encore rencontrée  la Dame de la maison ...

geypathor
Famille

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Geypathor rentra dans les cuisines.

Belle Eglantine, notre maître me fait dire de préparer un goûter pour une dame et ses deux jeunes enfants pour ce tantôt.

Tout en la fixant du regard il lui lance un petit sourire charmeur.

églantine
Amis

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:15 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Églantine regardait Geypatrt  arrivé comme un cheveu sur la soupe .

Il lui dit  notre maître me fait dire de préparer un goûter pour une dame et ses deux jeunes enfants pour ce tantôt.

Ouaisssssssssssss j'va m'ocuper de ca drette la.

La cuisiniere  fit le coté charmeur  de Geypatort ,,,,, pffffffffffffffff  , il doit charmer  toutes les belles créatures  pffffffffffff

abélard de mesdeuzes
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Petit tour d'horizon de par les cuisines et le bonheur fantomatique d'y trouver un beau jupon cuisinant en fantasmant  sur l'intendant ...

hummm ... de cocasses amusements en perspective ...

Mais pour l'heure ... la visite se devait d'être poursuivit avant de découvrir  les dessous de cette affaire .

wantaka
Famille

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: La cuisine Répondre en citant

Wantaka entra dans la cuisine , mais que faites vous Églantine,  vous  semblez  avoir vue un fantome .

Vous etes  toute blanche, vous tremblez  de  peur ma foi . Dites moi  ce qui vous arrive ?

Je vais aller chercher Geypathor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: La cuisine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Après le pont-levis -> Les cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech