Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de Nanius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanius
Amis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Nanius Répondre en citant

La veille…. La jeune Nanius avait croisée son ami Ventreachoux en taverne, après quelques paroles et chopines partagées celui-ci lui avait demander un service, donner un parchemin a Mousse concernant l’adresse de son castel.
Il pouvait comptait sur elle, le service serait rendu.
Aussitôt dit aussitôt fait.
Puis il l’invita également a s’y rendre qu‘elle serait la bienvenue, ce qui la toucha énormément et accepta avec grand plaisir son invitation.

Compte sur moi je viendrais avec plaisir

En ce jour…Au levé du soleil, après une visit  
e au marché et après avoir saluer ses amis elle décida de se rendre au Castel de son ami, elle était impatiente de le découvrir, elle qui n’avait jamais trop mit les pieds dans ce genre de lieux.
Cela serait également l’occasion de rencontrée son épouse et puis avec un peu de chance le nouveau né aurait peut être pointé le bout de son petit nez.

Sur la route, elle ramassa quelques fleurs, afin de former un bouquet et de l’offrir en présent a la future maman.
Elle savait que cela n’était pas grand-chose mais elle ne souhaitez pas arriver les mains vide, même si dans sa besace il y avait un petit hochet pour le bébé.
Apres quelques heures de marches elle arriva devant cette immense architecture…

Waouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh

Elle ne pu s’empêcher de pousser un cri de stupéfaction.

Que c’est beau…et ……grand…..

Elle qui avait toujours rêvait de vivre dans un castel comme celui-ci, mais pour le moment elle devait se contenter de sa petite maison.
Le pont levis baissé, le garde en position….elle se dirigea vers lui un peu intimidée..

Heu….Bonjour…Je suis Nanius, une amie de votre seigneur Ventreachoux, pouvez vous le prévenir de mon arrivée s’il vous plait

Puis elle attendit patiemment que celui-ci l’invite a entrer.

Dernière édition par Nanius le Lun 31 Aoû - 21:09 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Nanius Répondre en citant

Tavis, qui venait d'accompagner une jeune femme à l'intérieur du castel revint à son poste, près du pont levis. Une autre jeune femme était déjà là et s'adressait au garde posté.

Heu….Bonjour…Je suis Nanius, une amie de votre seigneur Ventreachoux, pouvez vous le prévenir de mon arrivée s’il vous plait

Le garde avait vu son chef et lui laissa le soin de répondre.

Bonjour demoiselle,  monsiegneur est actuellement avec sa femme qui accouche. Je ne permettrais pas de le déranger en un tel moment.
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire dans la hall, où vous pourrez l'attendre.

Tavis songea que le maître recevait beaucoup de visites. Il devait vraiment être un grand homme pour avoir tant d'amis. Il fit signe à la jeune dame de le suivre et la conduisit dans le hall d'entrée, où Elhana attendait déjà.

Nanius
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 07:47 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Nanius Répondre en citant

Un  second garde arriva, sans doute le chef puisque celui ci repondit:

"Bonjour demoiselle,  monsiegneur est actuellement avec sa femme qui accouche. Je ne permettrais pas de le déranger en un tel moment.Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire dans la hall, où vous pourrez l'attendre."

La jeune femme retorqua:

Oh oui oui, ne le dérangeait pas bien entendu
Je vais attendre il n'y a pas de soucis

Puis elle le suivit, direction le Hall...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Nanius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech