Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La surprise du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heimdal
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: La surprise du chef Répondre en citant

Heimdal arriva enfin au château. C'était le lieux où Luaine devrait se faire anoblir. Le capitaine royal
n'était pas seul. Il était accompagné par sa Suzeraine Caerellyn de Carpadant. Au départ, le procureur
était très occupé par ses diverses tâches qu'il l'occupait. Mais l'homme qu'il était s'était prit de remord
et avait décidé alors de faire un surprise à Luaine. En fait cela se passe qu'une fois durant sa vie et il
devait être absolument auprès d'elle. Il avait trouvé des excuses pour pouvoir partir auprès de sa
bien-aimée. Luaine serait doublement surprise lorsqu'il sera présent auprès d'elle, mais il ne se montrera
pas tout de suite. Mais il devait d'abord franchir la barrière de garde qu'il se présenta à eux. Etant en
retard pour la cérémonie, Heimdal et Caerellyn arrivèrent devant le pont-Levis.
Les gardes étaient bien présent et avec une tenue correctement mis.

Gardes, Je suis Heimdal von Strass, Seigneur d'Augnax et je suis accompagné de Caerellyn de Carpatant
Vicomtesse de Fézensaguet.

Heimdal n'avait pas voulu faire l'annonce de tous les titres de Caerellyn. Il aurait eu peur qu'il en oublie
l'un entre eux. Il avait simplement dit celui qui était le plus adéquat.

Nous sommes en retard pour l'événement qui se passe dans le château de votre dignitaire. De plus, Je
ne crois pas que nous sommes dans la liste des invités. Mais nous devons absolument pouvoir être
présent à cette cérémonie.

Il était certain que cela n'est pas ainsi. En effet, puisqu'au départ, il n'avait pas prévu de venir. C'était
aussi ainsi que Luaine avait du prendre note et ne pas l'annoncer comme invité. Il avait prévenu ensuite
Caerellyn à la dernière minutes et on du prendre les chevaux pour arriver plus vite. Les deux cavaliers
attendirent alors la réaction des gardes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caerellyn de Carpadant

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: La surprise du chef Répondre en citant

Quand son cher ami lui avait annoncé l'événement, elle n'avait point hésité un seul instant.

Ordre fut donné que Onyx fut sellé, une jolie robe dans ses fontes pour faire honneur à sa nouvelle amie et les voila par......

Heimdal, enfin, ne soit pas si pressé, j'allais oublié son cadeau.

Elle repartit en courant. Décidément ces hommes n'y comprendraient jamais rien.

Une jolie boite orfévrée, elle vérifia son contenu et heureuse, le rejoignit .

D'un bond léger, dénotant une longue habitude, elle sauta à cheval,  flatta et caressa son encolure et ils se mirent au galop. Si elle avait bien comprit les paroles embrouillées de son compagnon, il ne s'agissait point de perdre du temps.

Le voyage fut agréable et elle put glaner enfin quelques renseignements supplémentaires. Ainsi, à eux deux, ils étaient une surprise pour Luaine ? elle en était rose de plaisir.
Elle avait fait connaissance depuis peu avec la jeune femme mais avait offert son amitié sans hésiter.

Un château se profila finalement au loin. Des remparts imposants, un corps de garde, rien que de très normal, des gardes qu'elle trouva patibulaires avec un sourire malicieux.

Ils étaient arrivé et Heim son ami, les annonça.

Elle sauta à bas de sa monture et se massa le dos.

On pourrait croire que ta suzeraine prend de l'âge, mon ami, ne t'avise pas de confirmer, il pourrait t'en cuire.

Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: La surprise du chef Répondre en citant

Heurie n'avait pas encore finit son tour de garde que deux nouvelles personnes se présentais de nouveau devant la herse du pont-levis.

Bonjour Vicomtesse et bonjour à vous aussi Seigneur, soyez les bienvenus en notre domaine.Prenez vous la peine d'entrer, je pense que la cérémonie a débuté.Quand vous rencontrerez le valet, demandez lui de vous guider jusqu'en salle de cérémonie.

Le garde donna l'ordre de faire actionner le levier pour ouvrir la herse.

Heimdal
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: La surprise du chef Répondre en citant

Heimdal n'avait pas besoin de justifier plus et il fut très heureux lorsqu'il vit la herse se lever pour Caerellyn et lui.

Toi, ma Suzeraine prendre de l'age....non je ne pen.... attends...

Regarde plus attentivement dans les cheveux...

Je crois qu'il y a un cheveu blanc, ah oui tu veillis...

Heimdal esquissa un sourire.

Merci Garde, nous allons de ce pas vers la salle de réception.
Pouvez-vous amener nos chevaux à l'écurie ? SVP.

Ils laissèrent les chevaux et entrèrent dans les lieux en direction de la salle de réception.

caerellyn de Carpadant

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: La surprise du chef Répondre en citant

Froissée sans oser l'avouer, elle stoppa net son pas et le regarda s'éloigner. Elle regretta amèrement de ne point avoir son miroir pour vérifier.
Mais avait-il besoin de le lui faire remarquer ? la galanterie se perdait décidément. Elle eut un rire silencieux mais cynique. Il allait le lui payer et cher à la première occasion.

Grande décision prise, elle le suivit en traînant à peine les pieds, vicomtesse, elle était mais son pieds elle lui aurait...... Grand soupir.

Attends-moi, désagréable personnage, il me faut sur toi m'appuyer, mes douleurs me rongent.

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Rejoignons vite Luaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: La surprise du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech