Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrivée de zoukk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoukk
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: arrivée de zoukk Répondre en citant

zoukk et kasperriann arrivèrent au riche château, car néfé les avaient invité

Hola de la garde je suis zoukk dict du val des Cygnes de Niort, fils de lambert et de maddye, et voici Kasperriann de saintes nous venons en paix !!!Nous avons été invité par Néférouré , voici ça missive

zoukk tendit l'invitation

Citation:
Bonjour,

Ce jour du 22 septembre 1458 je vous invite à une cérémonie se déroulant au Domaine de Rocheservière.

Ce jour sera pour moi important puisque je serais anoblie, mais ce sera aussi un anniversaire. C'est donc avec ma famille et mes amis que j'aimerais partager
ces instants.

Voici le chemin :
http://larocheserviere.xooit.fr/index.php

J'espère vous voir ce jour, mais je comprendrais que vous ayez d'autres obligations.

Je t'aime

Néférouré d'Amosé

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: arrivée de zoukk Répondre en citant

Heurie prit le parchemin que lui tendait le visiteur.

Effectivement vous êtes bien attendu à la cérémonie.Je vous fais ouvrir la herse, puis dirigez vous en salle de cérémonie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: arrivée de zoukk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech