Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’Armée
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Rocheservière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davor Fortunat
Amis

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: L’Armée Répondre en citant

Normalement si, c'est le cas. Une fois dépassé les 200 de force, un soldat touche du pain comme solde. Avant cela, c'est de la viande qu'il reçoit. Mais si on compte supprimer la solde de fin de mois, ça n'a pas grande importance. Par contre, pour encourager les soldats, qui n'apprécieraient évidemment pas du tout une telle mesure, il faudrait s'arranger avec la mairie pour qu'elles passent des contrats aux bouchers afin de vendre de la viande pas cher, viande qui serait réservée aux soldats. Déjà, ça impliquerait les mairies dans le rôle de défense du Comté (c'est quand même en grande partie l'armée qui assure la défense des villes, donc juste retour des choses), et ça créerait (j'espère) des liens entre les soldats et les autres habitants des villages, ce qui n'est pas plus mal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néférouré d'Amosé
Amis

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:29 (2010)    Sujet du message: L’Armée Répondre en citant

Je confirme les jeunes ont toujours de la viandes pour leur solde, rien n'a changé.

C'est sur que si cette solde en temps de paix est supprimée il va falloir trouver un moyen pour que les jeunes prennent de la force sans se ruiner ce qui ne serait pas normal à mon sens.

Pour les maires il faut voir si ils sont d'accord pour ça et si ils trouvent un ou deux boucher qui acceptent de le faire

Mylandra
Amis

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: L’Armée Répondre en citant

Icie a écrit:
Citation:
Par contre, pourquoi ne pas donner en solde de la viande au tous jeunes soldats qui n'ont pas de caractéristique? Seulement jusqu'à un certain nombre comme 100 points de force ou moins. Ainsi on pourra avoir plus facilement votre armée de gros bras. Les plus anciens eux peuvent se débrouiller, surtout que la plupart sont artisan et peuvent vendre en plus leurs produits

Ce n'est plus le cas? Evil or Very Mad Shocked  ah mais ca il faut le remettre, c'est sur

Si c'est toujours le cas, comme dit Davor on donne de la viande jusqu'à 200 points de force. Mais je me dis que si on donnerait jusqu'à 100 points de force, sa ferai moins de viande à fournir.
Puis l'idée de demander aux mairies de faire des contrats avec les boucher pour nourrir les soldats c'est une bonne idée mais à savoir si les boucher seront d'accord et que les maires acceptent cette idée

Personnellement je suis bouchère, j'accepterais volontiers de nourrir les jeunes phénix, seulement n'ayant pas d'élevage de porc ou de vache et que les carcasses sont à 32 écus ou 15.50 écus sur le marché, que je les vende à 7 écus le prix mini ben je gagne rien dans l'affaire. A moins que la mairie fasse comme pour l'aiguisage des haches, c'est à dire qu'elle fournisse le boucher en carcasse et donne un salaire convenable pour chaque jour de travail (exemple: 21 écus)

Mais bon ça reviendrais au même, ce système risque plus de ruiner la mairie à mon avis. A moins que je me trompe?

Néférouré d'Amosé
Amis

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: L’Armée Répondre en citant

En quoi ça ruinerait la mairie, si le Comté embauche un  boucher par ville et lui fournit les carcasses plus un salaire, la ville n'en patira pas. Je l'ai fait et Niort n'est pas mort de faim Cool , non seulement ça nous fera la viande moins cher mais en plus on ne va pas courrir aprés c'est bien.

Je dois pouvoir avoir une bonne soixantaine de carcasses, mais faut que je vois quand elle peut me les amener, ça sera le plus dur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: L’Armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Rocheservière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech