Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de Wulfric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wulffric
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Wulfric Répondre en citant

Il avait marché sur le bord de la route pendant tout le trajet..son ventre gargouillait au début mais au bout de quelques heures de marche tranquille il était tombé sur un petit verger...comme on peut s'en douter il avait du s'arrêter pour se rassasier...il n'allait quand même pas piller les réserves du château !!...Après ce repas fortuit il avait repris le chemin d'un pas pressant,pressé de voir son amie...
  Une fois en vue du château un grand sourire avait naquit sur son visage..et ne voulait plus en partir...Il détaillait la résidence l'œil brillant..il n'y connaissait rien a l'architecture mais le château lui paraissait très beau...en tout cas de son point de vue...
   Par chance quand il arriva le pont levis était baissé..comme pour l'accueillir...il accéléra encore le pas,craignant qu'il ne se referme avant qu'il n'arrive...c'est donc en courant presque et le sourire aux lèvres qu'il entra...mais a peine qu'il eu fait quelques pas qu'un garde l'attrapa par le collet:

-Hep hep ou tu vas comme ça toi ? tu n'as rien a faire ici...

Le pauvre Wulfric se débattant inutilement maugréait:

-Mais lâche moi sale brute! je suis un ami de Ja !! c'est messire Ventreachoux qui m'a dit que je pouvais venir la voir ici !!et puis je n'allais pas rentrer comme ça ici ! c'est un château quand même !

Mais le garde inflexible ne voulait pas le lâcher...

-Et qu'est ce qui me dit que c'est vrai ? ça se trouve tu es un petit chapardeur qui compte piller le château !! alors pas question que tu entres pour l'instant !!

le petit Wulfric arrêta de se débattre,de toute façon ça ne servait a rien de faire ça..le garde était grand et fort et lui était un peu fort mais petit..
   Il se concentra plutôt pour trouver un moyen pour que le garde le laisse entrer...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaella
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Wulfric Répondre en citant

Jaella était dans une piéce tranquillement entrain de se préparer pour l'arrivé de son ami, elle était fin heureuse que son pére accepte qu'il vienne la voir au château, elle enfile donc sa plus jolie robe pour l'arrivé de celui ci qui ne devrais plus tarder, jusqu'a ce qu'elle entend doucement des cris dehors... elle se tourne vers la fenetre et observe la scéne remarquand que c'était Wulfric qui se débater dans les bras du garde... elle se dépéche donc et accourt jusque l'entrée, arrivais devant le garde elle fait son petit regard sévére gardant l'élégance d'une petite princesse

Non mais Oh! toi la... lache de suite mon ami a moi

Puis doucement le garde lache le jeune garçon voyant la colére de la petite fille... puis fit une légére reverence a Jaella en disant doucement

Mademoiselle veillez excuser mon impertinence envers ce jeune homme je ne pensais pas qu'il disais la vérité, et j'avais peur qu'il vienne ici pour nous derober certains objet...

Jaella le regarde...

Bien ce n'est pas grave

Puis doucement elle se tourne vers Wulfric et lui sourit

Bonjour mon ami.. j'espere que tu va bien malgré cet incident...

Jaella lui sourit et lui prend sa main venant doucement lui faire un calin

Wulffric
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 02:34 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Wulfric Répondre en citant

Il sourit en voyant son amie arriver..et encore plus quand le garde le lâcha enfin...lui serrant doucement la main pendant qu'elle lui fait un câlin puis lui fait un bisous sur la joue..

-Bonjour Ja..je suis bien content de te voir ! j'ai cru qu'il ne me laisserait jamais passer !!

Puis levant les yeux pour regarder la maison

-En out cas tu as un beau château !! tu crois que l'on pourra tous visiter ?moi j'espère en tout cas !!on va bien s'amuser j'en suis sur !!

Il sourit une énième fois en pensant a leur futurs amusements dans le château,les jardins...

Jaella
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:17 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Wulfric Répondre en citant

Jaella sourit et sert la main de Wul

Allez viens on y va je vais te montrer ma chambre

elle lui sourit et l'emmene avec elle

Wulffric
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: L'arrivée de Wulfric Répondre en citant

Sortant de ses pensées,il hoche la tête et emboite le pas en souriant la main dans la sienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Wulfric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech