Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée d'Elhana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_justiciere
Amis

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elhana Répondre en citant

Alors qu'elle était au couvent, un oiseau était arrivé lui annonçant l'anoblissement de son ami Ventreachoux accompagnée d'une lettre de sa main l'invitant à venir lui rendre visite. Surprise mais heureuse pour son ami, elle prit la direction du castel quelques jours après son retour à Niort.

Lorsqu'elle aperçut le château, elle fut émerveillée. Cela lui rappelait sa maison d'autre fois. Elle chassa cette idée de sa tête, a présent sa maison était à Niort, tout comme ses amis et sa famille. Elle pressa le pas, voulant atteindre le castel avant la nuit. Arrivée près des remparts, elle héla l'un des gardes.

Bonjour, je suis Elhana, une amie de votre seigneur, pourriez vous m'ouvrir les portes je vous prie?
Et le prévenir que je suis arrivée?

Le garde, visiblement peu confiant réfléchit quelques instants avant de disparaitre de son champ de vision. Il revint avec un homme d'une stature impressionante, sans doute son chef. Elhana avait sorti le morceau de papier et le lui tendit. Après quelques instants, le garde s'écarta et la laissa entrer.

Madame, je vais prévenir le seigneur Ventreachoux que vous êtes arrivée. Si vous voulez bien me suivre.

Sans attendre de réponse, il tourna les talons et prit la direction du hall d'entrée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elhana Répondre en citant

Une jeune femme attendait entourée de deux gardes. Dans sa main un parchemin. Lorsqu'elle le vit arriver, elle le lui tendit sans mot dire. Le chef de garde le lut. Il avait eut la chance d'apprendre à lire dans sa jeunesse, un talent presque aussi indispensable que celui des armes pour exercer sa fonction. Le papier en question était signé par son seigneur, c'était une invitation pour une certaine Elhana à venir au castel. Le garde la regarda et s'écarta.

Madame, je vais prévenir le seigneur Ventreachoux que vous êtes arrivée. Si vous voulez bien me suivre.

Le maître était actuellement avec sa femme mais il ferait patienter la jeune femme dans le Hall d'entrée. Il ne voulait surtout pas déranger son seigneur.

Il entendit les pas de la jeune femme qui le suivait. Il songea qu'elle aurait la chance d'être l'une des premières personnes à voir l'héritier du seigneur Ventreachoux.

La_justiciere
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elhana Répondre en citant

Elhana revenait une nouvelle fois au castel de son ami. Elle avait manqué le mariage de son ami et s'en voulait plus qu'elle ne saurait le dire. Ventre lui avait envoyé une missive, elle s'était excusée et il lui avait demandé de venir au repas de noce. Elle s'était empressée de prendre la route.
Elle arriva en vue du castel et soupira. Son oncle et sa cousine étaient surement là, ils n'avaient pas oublié le mariage eux. Elle arriva au pont levis et éleva la voix.

Hola, il y a quelqu'un? Je suis Elhana, une amie de ventreachoux et Wantaka. Puis je entrer?

Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elhana Répondre en citant

Legarde ajusta son casque quand une voix lui parvenait aux oreilles.

Bonjour dame,éffectivement vous êtes bien sur la liste des invités, je vous ouvre le pont-levis ou un valet vous accueillera dans le hall.

La_justiciere
Amis

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elhana Répondre en citant

Elhana regarda le garde en souriant.

Je vous remercie
.

La pont levis s'abaissa et la herse se leva pour la laisser passer. Le castel de son ami était très bien sécurisé. Elle avança et se dirigea vers le hall d'entrée, qu'elle connaissait pour être déjà venue.

Vous transmettrez mon bonjour à votre chef, il avait été très aimable lors de ma dernière visite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Elhana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> L'enceinte -> Le pont-levis, les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech