Seigneurie de La Rocheservière :: Domaine de Wantaka et Ventreachoux
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P.C du poste de garde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Après le pont-levis -> Le poste de garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Le garde regarda l'homme boitillant.

Messire Jake , on attendait plus que vous il me semble, soyez le bienvenu en Rocheservière.Veuillez suivre mon collègue jusqu'à la salle de réception.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilie Rosengard

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Après une marche lente forcée, ils arrivèrent au poste de garde où Jake les présenta.

Messire Jake , on attendait plus que vous il me semble, soyez le bienvenu en Rocheservière.Veuillez suivre mon collègue jusqu'à la salle de réception.

Tiens, avait-il des problèmes de visions le garde pour ne pas voir les ravissantes demoiselles qui encadraient le beau Jake ? Haussement d'épaule d'Emilie qui finalement avait l'habitude ces temps-ci de passer inaperçu, ce qui la changeait et ce qui finalement n'était pas plus mal en fin de compte. Elle suivit son frère ainsi qu'Héléna. jusqu'à la salle de réception.

Sexybabyphat
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

La comtesse consort arriva en carosse, elle est enceinte et va bientôt accoucher. Bonsoir je viens à l'annoblissement de Marylene. Faites moi entrez je vous prie.

marylene

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Mary arrivet aux poste de garde

Bonjour je suis Marylène je suis attendu par sa grandeur Ventrachoux pour mon anoblissement.

Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Le garde arriva peinant a mettre un pied devant l'autre correctement.

Bonjour mesdames, je n'ai point entendu vos présentailles vu que vous fîtes irruption à l'heure de ma sieste.

Le garde soupira puis en baillant s'exprima.

Puisque je suppose que vous venez pour la cérémonie d'allégeance, je vais vous accompagner directement en salle de réception.

Lanie
Amis

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Passage obligatoire  : le garde pourvu qu'il l'ait oubliée...

coucou le garde!! c'est moi!! Lanie!! et oui je suis invitée pour l'anoblissement de ma chopine Marylou

Kiliana
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Elle aussi avait reçu une invitation pour l'anoblissement de Marylene.

Kiliana était déjà venue, aussi trouva-t-elle plus aisément le chemin du château, du pont-levis. Quoiqu'un peu souffrante, elle n'aurait raté pour rien au monde la récompense de son amie.
Elle avança vers le poste de garde, et reconnut sa chopine Lanie. Toutes les deux se regardèrent avec un petit sourire en coin.

Oui messire, nous revoilà!! Pouvez-vous nous dire si la ca.., euh... cérémonie a lieu dans la salle de réception?

Battement de cils de la donzelle...

Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Le garde avait les yeux écarquillés en voyant se présenter les deux donzelles.

Encore vous !!!! la leçon ne vous a t'elle pas suffit ? (sourire narquois)

Heurie secoua la tête en rajoutant cette phrase.

Oui dames crasseuses, la cérémonie se déroule en salle de réception, et au fait, si l'envie vous prenait a retourner visiter les caves, sachez que celles ci sont portes ouvertes puisque les caves ont été vidées et déménagées dans un lieu tenu secret que par le comte Ventreachoux.

Kiliana
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Fichtre, le garde les avait reconnues, et en plus, affichait un sourire narquois! Mais enfin, comment avait-il pu les identifier, puisque elles s'étaient fait un chignon!
Et il les appelait les crasseuses!!

- Mais baissez d'un ton le drôle! Nous nous sommes lavées!

Kiliana se gratta le chignon et regarda Lanie, l'air de dire "Je ne me rappelle plus quand c'était la dernière fois!"

- Nous nous sommes parfumées de toute façon, et nous avons mis nos plus belles robes, pour faire honneur à notre chopine Mary!

La Pictave crocha le bras de son amie, et la dirigea vers la salle de réception. Elle ne put s'empêcher de se retourner pour faire un clin d'oeil amusé au garde.

Lanie
Amis

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

ça commençait bien!!! manquait plus que l'autre malotru le gey machin elle ne se souvenait meme plus de son nom

Sans un regard pour le garde Lanie prit le bras de Kiliana et hop direction la salle de réception

SHA
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 01:13 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Arrivant dans le château, Sha pénétrait dans l'enceinte. Le pont était baissé. Il cherchait puis aperçu le poste de garde.

"bonjour, je suis Sha, invité par Dame Marylene pour son anoblissement"

Sur ces paroles, il descendit de son cheval.

"Doucement Sleipnir, calme toi. je reviendrais te chercher plus tard"

Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Le garde du haut de ses remparts accueillit un étranger qui se tenait devant les herses du château.

Bonjour messire, soyez le bienvenu en terre cervièroise.En effet messire vous êtes attendu en salle de cérémonie, si je puis me permettre, vous pouvez utiliser les écuries du comte pour y faire reposer et nourrir votre monture.

SHA
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:43 (2010)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

" merci bien, j'y vais de ce pas"

Sha emmena Sleipnir aux écuries...

Lanie
Amis

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

il fait toujours aussi sombre ici Lanie écarquille les yeux et voit une ombre affalée

Bonjour Garde toujours aussi grippe sous le comte? il ne vous procure pas de bougies de lampe à huile?

je sais!!!

vous veillez continuellement ces pauvres coqs égorgés ou assommés je ne sais plus trop..

i

Garde Heurie
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: P.C du poste de garde Répondre en citant

Heurie du haut de ses remparts rend language à la dame de Beaulieu Sous L a Roche.

Ah ça pour sur !!!! notre comte est devenu plus avare qu'à son habitude depuis que vous avez tentée de lui vider ses caves.Il a fait mettre des torches tout les mètres pour avoir une meilleure visibilité sur ses fûts et du coup pour les autres postes clé du château il ne nous a fournit que de vulgaires petites bougies que l'on doit économiser au maximum.Nous n'avons droit qu'à une bougie par mois c'est vous dire quel rappiat il est devenu.Sur ce dame, l'avare heu le comte vous attend en salle De Charette et faites gaffe aux coqs qui jonche le sol, il y en a partout c'est une véritable boucherie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: P.C du poste de garde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurie de La Rocheservière Index du Forum -> Après le pont-levis -> Le poste de garde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech